Garantie de remboursement de 30 jours
NOTRE PROMESSE - GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ DE 30 JOURS
Chez Froothie, nous garantissons votre satisfaction client en offrant une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours sur nos produits de qualité.
Nous voulons que nos clients soient satisfaits à 100 % de leur expérience et de leur achat.
Nous encourageons nos clients à tester les appareils chez eux ou dans leur commerce. Cette période d'essai de 30 jours est une preuve de notre confiance dans toute la gamme Optimum de produits de qualité.
Supposons que vous achetiez un appareil de haute qualité, mais que vous constatiez qu'il ne répond pas à vos attentes dans les 30 jours suivant l'achat, vous pouvez alors nous le retourner.* (Le client prend en charge les frais d'expédition)
Les retours doivent être renvoyés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de l'adresse de retour, sinon le retour ne pourra pas être accepté dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Si, pour des raisons importantes, vous ne pouvez pas respecter ce délai de 5 jours, nous vous prions de nous contacter.
Dès que le retour est arrivé au dépôt, il faut 5 à 10 jours ouvrables pour vérifier la complétude et la propreté de l'appareil. Ensuite, le montant total de l'achat vous sera remboursé dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables après réception des appareils.
Pour retourner votre appareil, veuillez d'abord nous contacter par écrit ici ou par e-mail à support@froothie.de
Nous vous indiquerons alors à quelle adresse le produit doit être retourné.
*Si vous recevez un cadeau gratuit lors de l'achat, celui-ci doit également être renvoyé afin que le remboursement complet puisse être effectué.
Passons maintenant aux conditions et modalités :
- Froothie met ses produits à la disposition de chaque client participant à cette offre selon les conditions suivantes :
- Cette offre est exclusivement réservée aux nouveaux clients et est valable pour le premier achat d'un appareil (pas plusieurs). L'offre n'est pas transférable aux modifications ou mises à niveau du produit après l'achat.
- Pour les achats d'appareils supplémentaires, la directive européenne de retour de 14 jours (14-day cooling-off period) s'applique, à condition que la marchandise soit retournée en état inutilisé et dans son emballage d'origine.
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*Pour des raisons d'hygiène, la garantie de remboursement de 30 jours ne s'applique pas à certaines catégories de produits en Europe.Cela concerne en particulier l'extracteur Optimum 600M, car nous avons constaté de plus en plus que les appareils retournés n'ont pas été correctement nettoyés. Pour cette raison, ces produits ne peuvent pas être repris pour des raisons d'hygiène.Un retour est toutefois possible à condition que le produit soit inutilisé, dans son emballage d'origine et scellé.
- Tous les emballages d'origine, y compris le carton d'expédition brun, doivent impérativement être conservés pour pouvoir bénéficier de cette offre (c'est-à-dire que le produit doit, après réception chez vous, être renvoyé chez nous pour obtenir un remboursement à 100 %).
- Froothie ne fournit pas d'emballage supplémentaire pour les emballages d'origine perdus ou endommagés. Si l'emballage d'origine a été jeté, le client doit fournir un emballage approprié pour renvoyer l'appareil en bon état.
- Les produits retournés sans emballage d'origine peuvent toujours être acceptés. Cependant, des frais de traitement de 25€ seront facturés + le coût d'un nouvel emballage d'origine.
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Le produit doit être propre et exempt de rayures, éraflures ou taches. Les appareils et pièces doivent être bien nettoyés et ne doivent présenter aucun résidu alimentaire. Si cela se produit néanmoins, nous devrons facturer entre 30 et 80 € pour le nettoyage par notre équipe de service. (Ne vous inquiétez pas, si l'appareil a été correctement nettoyé, vous n'aurez pas à payer de frais de nettoyage.)
Les modifications cosmétiques telles que la décoloration (le broyage de certaines herbes et épices dans la carafe entraîne des altérations cosmétiques du boîtier de la carafe et peut provoquer une usure prématurée des lames) ou les effets de l'utilisation de produits abrasifs ou de nettoyage ou des accumulations d'aliments signifient que la pièce concernée doit être remplacée et que le montant doit donc être déduit du remboursement. - L'appareil ne doit présenter aucun dommage intérieur ou extérieur.
- L'appareil doit fonctionner comme prévu à l'origine et ne doit pas avoir été ouvert et/ou modifié de quelque manière que ce soit, sauf indication contraire préalable.
- Tout appareil endommagé par le client ne sera pas accepté et ne sera pas remboursé.
- Pour chaque produit retourné en mauvais état, des frais de transport de 19 seront facturés€ à rembourser au client. Ces frais doivent être payés avant le retour du produit et ne sont pas remboursables.
- Tout appareil retourné dans le cadre de cette garantie doit être complet et sans pièces manquantes.
- Pour les appareils retournés avec des pièces ou accessoires manquants (par exemple un mixeur retourné sans poussoir ou couvercle), la pièce sera remplacée par une neuve et la valeur totale de l'article indiquée sur le(s) site(s) Froothie sera déduite du montant du remboursement.
- Froothie ne peut pas accepter les pièces manquantes renvoyées séparément si elles ont été oubliées. Que le client propose ou non de prendre en charge les frais de port pour la pièce manquante, les retours ne seront traités qu'à réception et ne pourront pas être repris.
- Les pièces détachées et accessoires sont exclus de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Ils ne peuvent être retournés que dans le cadre de la directive européenne de retour de 14 jours. Les pièces doivent être dans leur emballage d'origine et inutilisées.
- Les centres de service pour le traitement des retours se trouvent en Bulgarie et en Pologne.
- Cette garantie n'est pas transférable.
- Si une condition s'avère contraire au droit de la consommation, seule cette condition est invalide, toutes les autres conditions restant en vigueur.
- En acceptant l'offre de Froothie et en achetant un produit couvert par cette garantie, le client accepte automatiquement ses droits et obligations s'il souhaite faire valoir une réclamation au titre de cette garantie. Dès que le produit est reçu dans l'état mentionné ci-dessus, un remboursement sera émis déduction faite des frais de port.
Entrepôt central (IMPORTANT : Pas d'acceptation de retours. Toujours envoyer un e-mail avant et ne pas simplement envoyer un colis)
c/o FIEGE Logistik Stiftung & Co. KG
Réception des marchandises FIEGE NOW – Halle 2.1.
Sülzenbrücker Straße 7
99192 Apfelstädt
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Adresse de l'entreprise (pas de retours acceptés !) :
Athena Solutions UG
Oberstraße 3
47829 Krefeld
HRB 18251
support@froothie.de