EXPÉDITION
EXPÉDITION - GÉNÉRAL
La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 200€ 🙂
Notre entrepôt central se trouve à Apfelstädt (Allemagne) :
Entrepôt à Apfelstädt - Fiege
Sülzenbrücker Straße 7,
99192 Apfelstädt,
Allemagne
Après réception de votre commande et confirmation du paiement, votre commande est transmise à l'entrepôt dans les 24 heures.
Votre commande est traitée à partir d'ici. Dès que la commande est expédiée de l'entrepôt, vous recevez un email avec les détails de l'expédition.
EXPÉDITION - Clients d'Allemagne, Autriche
Nous travaillons principalement avec les entreprises de transport DPD, DHL et GLS. La livraison depuis l'entrepôt allemand en Allemagne prend généralement 2 à 3 jours ouvrables. En Autriche, en règle générale 2 à 4 jours ouvrables.
Si la livraison n'a pas pu être effectuée en raison de votre absence (et qu'aucune adresse de dépôt n'a été indiquée), un avis est généralement laissé sur votre porte ou dans votre boîte aux lettres. La marchandise est alors déposée dans votre bureau de poste ou retournée à l'entrepôt de livraison en attendant vos instructions. Si vous avez donné votre accord, le colis (selon sa taille) sera déposé dans votre boîte aux lettres ou laissé devant votre porte.
Veuillez noter : Nous ne pouvons malheureusement pas garantir que votre colis sera déposé au bureau de poste ou dans l'entrepôt qui vous est le plus accessible. En général, c'est le cas, mais nous n'avons aucun contrôle sur les fournisseurs. Nous nous excusons par avance si votre colis devait être déposé dans un autre bureau de poste. Dans ce cas, nous ne sommes pas en mesure d'organiser l'envoi de votre colis vers votre bureau de poste préféré.
Dès que votre commande est passée et payée, elle est automatiquement transmise à notre entrepôt central. Si l'adresse de livraison indiquée est incorrecte, la responsabilité incombe au client. En cas de retour, le transporteur peut facturer des frais pour le réacheminement (si possible) ou le retour + nouvel envoi, qui seront répercutés sur le client.
EXPÉDITION - Clients de Suisse
Les commandes pour les clients suisses ne sont malheureusement pas possibles pour le moment.
Les clients de Suisse peuvent également confier le dédouanement à des prestataires externes, comme MeinEinkauf.ch, et ainsi le colis sera envoyé à une adresse en Allemagne puis réexpédié.
IMPORTANT : Veuillez noter que les appareils sont livrés avec une prise de type C ou F
EXPÉDITION - Clients de Belgique, Luxembourg, France, Pays-Bas, Italie, Danemark, Suède, République tchèque, Pologne, Roumanie, Bulgarie
Nous travaillons principalement avec les transporteurs DPD, DHL et GLS. La livraison prend généralement 3 à 5 jours ouvrables.